Nouvelles

Remant et Artcore Society: cap sur de nouveaux horizons

Dans le cadre d’un rebranding complet du Groupe Remant, nous avons annoncé le lundi 23 avril le lancement d’un nouveau logo et d’un nouveau site Web .
À travers cette nouvelle image de marque et cette vitrine, nous entendons clarifier la structure de notre groupe et mettre encore plus l’accent sur les niches de nos différentes business units.

Grâce à notre vision à long terme, nous construisons des relations durables avec nos partenaires commerciaux. Cette nouvelle image de marque souligne cette vision et l’importance d’un service et d’une coopération fiables et en tous points irréprochables.
Pour cette (r)évolution numérique, nous avons fait appel à l’expertise des architectes du site web d’Artcore Society.

Afin de préparer Remant à l’avenir, ils se sont chargés de la structure fonctionnelle et du développement du nouveau site web, tant pour Remant.be que pour Derudder.fr, le groupe de transport français auquel Remant est associée depuis 2015.
Le branding des sites a été confié à un partenaire externe – Branding Today à Malines.
Le tandem Remant-Artcore Society a ainsi connu un parcours sans faille. Résultat : un site Web 100% tourné vers l’avenir et parfaitement intégré aux systèmes de suivi et de traçabilité existants afin d’offrir un service encore plus efficace à nos partenaires.

Marc Pirenne, membre du conseil d’administration de Remant Transport Architects : « L’équipe d’Artcore Society a construit un site Web de grande qualité, à la pointe de la technologie. Le projet s’est déroulé sans heurts, du brainstorming initial à la mise en ligne. Une collaboration fructueuse qui profite à tous nos collaborateurs et visiteurs. »

Remant compte-t-il se reposer sur ses lauriers ? Que du contraire ! Un autre projet sera bientôt lancé afin de concrétiser le renouvellement des systèmes de suivi et de traçabilité. Artcore Society se réjouit déjà à l’idée d’accomplir son prochain tour de force numérique !

Lire l’article complet (seulement en néerlandais): https://pub.be/nl/remant-gaat-in-zee-met-artcore-society/

Nouvelles

Vous avez besoin de plus d'informations?

Contactez-nous!