Orientation client
Nous mettons chaque jour à profit nos nombreuses années d'expertise pour décharger nos clients tout au long du processus de transport de leurs marchandises ou matériaux. Ensemble, nous recherchons toujours la meilleure solution et faisons la différence grâce à notre engagement et à notre connaissance des secteurs et des produits de nos clients.
Nous voulons offrir à nos clients la valeur ajoutée de l’expertise et de l’intégration des systèmes. C’est un choix conscient qui nous donne, à nous ainsi qu’à nos clients, le plus de satisfaction. Nous ne suivons pas l’évolution du secteur vers le « low cost, low service ». La qualité restera toujours primordiale pour nous et nous pensons qu’il existe un créneau important pour cela.
#action – Tableau de bord
Nous utilisons au maximum les tableaux de bord pour assurer notre qualité. Nos tableaux de bord « intelligents » seront capables de déceler automatiquement un éventuel oubli du gestionnaire.
#action – Qubus
Notre outil propriétaire Qubus permet de suivre en détail les souhaits des clients et de fournir des solutions sur mesure. Cela peut aller de choses relativement simples, comme le regroupement de postes de coûts, à des analyses complètes des tarifs.
Objectifs
» Nous nous engageons dans le renforcement des connaissances de nos spécialistes des produits.
» Nous aidons nos clients à rendre leurs flux logistiques plus durables en nous appuyant sur des faits et des comparaisons concrètes en matière de prix, de temps de transit et de CO2.
» Nous mesurons les attentes de nos clients par le biais d’entretiens à caractère stratégique.