Intégration des systèmes
Pour suivre la tendance à la numérisation, il faut avoir en tant qu'entreprise la vision et les ressources nécessaires pour pouvoir intégrer les différents systèmes. Nous avons fait le choix d'évoluer vers un transporteur technique innovant qui peut soulager le client dans une large mesure, grâce à l'automatisation et à l'intégration. Cela contribue également à l'excellence opérationnelle.
En tant qu’Architectes du Transport de flux complexes, nous essayons d’assurer une intégration maximale dans les systèmes de nos clients et fournisseurs. Cela nous permet de tenir notre promesse de solutions de transport efficientes, durables et flexibles.
#action – Stratégie d’innovation informatique
L’un des principaux piliers de notre stratégie d’innovation informatique est l’intégration de notre système logiciel avec celui des clients. Grâce à la RPA, aux API et aux tableaux de bord intelligents, nous essayons de réduire les saisies manuelles très exigeantes en de main-d’oeuvre, et sources d’erreurs potentielles. Même les clients disposant d’une plateforme informatique plus rigide peuvent profiter des avantages de l’automatisation par RPA sans avoir à modifier leur propre système.
Notre objectifs
» Nous fournissons chaque fois que cela est possible des connexions API/EDI intégrées avec les systèmes de nos clients.
» Nous traitons les plaintes et les réclamations avec soin, sur base d’une procédure d’enregistrement standard.
» Nous développons des solutions d’automatisation des processus robotiques (RPA, Robotic Process Automation) pour les clients et les fournisseurs avec lesquels nous ne pouvons pas réaliser d’intégration par le biais d’API.